LE SOLEIL D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOLEIL D'ANGE

Forum d'amitié d'échange et de partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre journée

Aller en bas 
+2
Audrey
soleil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 9:48

fairelelit information les arriver de noel tous mes journée seront tres pleinnent
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 20:48

Beaucoup de choses à faire e à règler
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 21:48

je suis allée a une réunion texam cet après midi, on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyVen 10 Déc - 17:53

je réponds à des offres d'emploi mais pour le moment ça ne mord pas. Je continue malgré tout.
puis je bats avec ma boîte actuelle car ils ne veulent pas me lâcher.
Mon avocat est désormais sur le coups parce qu'ils ont été trop loin.
Je ne chôme pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptySam 11 Déc - 11:26

manif je ne peu comprendre que ta boite ne te laisse pas partir, moi j'ai etait obliger de rester en maladie mes clairement comme ma chef pouvez pas me voir, ils ont fini par accepter, mes sur tous le mois de novembre sa ma etait aussi dur, sur le fetes de noel je pense que tu finira par trouver , garde espoir audrey prieres
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 14:25

prieres


ma journee a tous remettre en ordre dans mon ordi :hyperconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 21:59

oui ca va s'arranger audrey faut garder espoir, semaine des bulletins et reunion avec les profs et maitresses
Revenir en haut Aller en bas
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptySam 18 Déc - 11:12

premier jour de vacance pour mon fils, il et toute exister pour l 'arriver de papa noel 120
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptySam 18 Déc - 11:43

tous les enfants le sont pour l'arriver des cadeaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 14:30

repos aujourd'hui normal...
de toute façon avec 20 cm de neige dehors et un -3° en température, tu ne vas pas loin tongue

Merci les filles.
A dire vrai, ils veulent pas faire de licenciement car soit disant ils ne veulent pas que je parte. Ils m'ont proposé une rupture conventionnelle avec une obligation de poser ses congés payés et être présente 1 mois dans l'entreprise... impossible. Je suis toujours en maladie actuellement mais je vais quand même poser ma démission début janvier car je n'apprécie pas cette situation et financièrement, ça devient dure. Et puis, savoir qu'ils sont encore derrière moi comme ça, je ne le supporte plus. C'est un risque à prendre mais je ne me vois pas continuer 2011 encore avec eux. Je me rétablis et j'espère trouver un nouvel emploi en début d'année. De toute façon, la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 18:19

bravo comme je te les dit audrey , je ne voit pas encore au debut de l 'année je voit qu avec ces cretin que tu serat encore en difficulte en janvier mes ces passager il faudra prendre ton mal en patience tous viendra au bon moment , mes il te faut du repos sa ces sur de tous facon de sortira triomphante et cette fois te reprend enfin le vrais chemein sans encombre apres pas de soucis audrey


mes journée sont longue, mes je ne me plaint pas, les changement e regions ils faut tous regler sinon je serait toujours en retard


mon cadeaux de noel mon frere me la offert une opel vectra diesel 5 cheveaux, je suis folle de ma nouvelle voiture moi je ces que 2011 et une tres bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 19:57

tongue t'inquiète ange, ma lettre est prête, je l'envoie la semaine prochaine directement au Président de ma boîte et non à fabrice... histoire de partir la tête haute... tongue

mon fils ne sera pas avec moi cette année à Noël, c'est chouilla un peu dur mais je me dis que le plus important c'est que ça se passe bien pour lui. Vu la pression que j'ai mis à son pater, je sais que tout ira bien tongue Il va être encore sur gâté, c'est impressionnant flower

Ange bras :lop oh top comme cadeau chemin c'est une surprise ou il t'en avait déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 20:29

c'est dommage pour toi audrey mais comme tu dis chacun son tour lee principale c'est que ton fils soit heureux

oui super cadeaux ange bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 13:43

chemin oui mes mon frere ne m 'en avait plus parler apres , mes il vouler me l 'offrire pour noel et je vais la bichonner comme mon enfant tongue je suis trop contente ces le plus cadeaux de noel qu 'on et pu me faire ,je n 'es plus l 'habitude que l 'on me offre des cadeaux pour moi noel et les cadeaux ces que pour ma fille sa a etait une belle surprise flower


moi ausssi je n 'es pas ma fille pour noel du coup ma fille a voulu se relier avec la famille a sont pere , elle va 2 jours chez sa grand mere, apres chez sont ex belle maman pour etre avec sont frere et sa soeur et apres chez sont oncle et sa tante comme je suis parti pendant trois ans du coup tous le monde la veut tongue mes ces l 'essentiel que nos enfants passent un bon noel


il ya un temp pour toute chose, mes la vie doit nous faire tous avancer, et nos enfants nous l 'aprenne tous les jours ont ne peu les separer longtemp meme si les personne ne sont pas se que l 'on pense mes nos enfants ont besoin de voir par eux meme et faire leurs choix aussi par eux meme








:grty
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 2:24

pour mon fils ça s'est globalement bien passé... mais ils ont agi maladroitement pour la remise des cadeaux. Mon fils croit tjs au pere noel et du coups voir les cadeaux à 15h de l'aprem sous le sapin, l'enfant est clairement pas idiot. Pour lui le pere noël n'est pas encore venu car il n'était pas à la maison... ce n'est pas fini... donc moi je vais le faire revenir en janvier le bonhomme rouge car kenan va encore avoir des cadeaux.. et s'il faut je le fais courir sur le toit le vieux pour que mon fils y croit, nan mais... boudeur tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptySam 1 Jan - 20:14

pere noel le voila il est pret a venir voir ton fils 350
j'espere que tout c'est bien passé pour manon
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 12:39

oui du coup elle et aller chez sa grand mere et sont pere la prise pour le weeck end et elle et rester la semaine chez sa grand mere et le reveillons elle et retournez de nouveaux chez sont pere le pere noel la gater cette année, je sens plus tranquille manon depuis, il faut mettre les rencoeur de coter quand t 'on à un enfants et puis elle et grand maintenant cela me rassure


mes la je suis toujours en course l 'ecole et patati papatata voila mes journée je m 'ennuie pas et le soir coucher tres tot tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyMer 5 Jan - 21:57

oh la la oui on court toujours
moi comme tous les mercredis
collège ortho collège course piscine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyMer 16 Mar - 21:51

course de fond à fond.... prieres
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 EmptyJeu 17 Mar - 9:46

tongue aujourd’hui je vais aller voir mon papa a l’hôpital, je viens de finir mon repassage, je vais passer l'aspirateur puis déposer les enfants a l'école puis faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOLEIL D'ANGE :: LE COIN DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser