LE SOLEIL D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOLEIL D'ANGE

Forum d'amitié d'échange et de partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La couture ou l'art du fil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptyMar 9 Nov - 19:34

La couture est une des techniques de base de la déco et des loisirs créatifs, car elle est utilisée dans la plupart des réalisations et des idées de décoration. Il existe de nombreuses manières de coudre et énormément de types de points. Les techniques sont également très variées. Pour cet aspect technique de la couture, vous pourrez trouver les informations nécessaires dans notre rubrique Techniques de décoration.
Dans cette rubrique couture dédiée aux loisirs créatifs, nous allons vous proposer des idées de réalisations qui vous permettront de mettre en pratique vos talents de couturiers ou couturières. Naturellement, vous trouverez des articles sur la réalisation d'objets d'intérieur directement utiles pour la déco, comme la réalisation de rideaux sympas.
Mais, surtout, nous aborderons la réalisation de trucs simples qui ne nécessitent que la couture et sont donc simples à réaliser : des sacs de plage ou des serviettes de plages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
neige
modérateur
neige


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2010

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptyMer 10 Nov - 10:24

avec soleil, on a essayer de se faire des fringues tongue on a laissé tomber tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptySam 13 Nov - 22:32

oh oui quelle catastrophe, je ne suis pas couturiere j'arrive mieux au tricot
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptyMar 16 Nov - 10:34

bravo si avec une maman qui savait coudre et tricoter bien obliger d 'apprend elle nous faisait les robe quand nous etions inviter a un mariage, ou de jolie robe d 'été, et moi j'aime coudre prieres
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptyJeu 18 Nov - 21:36

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptyVen 26 Nov - 11:43

moi je suis tres nul en couture :mpn:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil EmptyVen 26 Nov - 20:29

oh la la moi aussi :mpn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture ou l'art du fil Empty
MessageSujet: Re: La couture ou l'art du fil   La couture ou l'art du fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture ou l'art du fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOLEIL D'ANGE :: LOISIRS CREATIFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser