LE SOLEIL D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOLEIL D'ANGE

Forum d'amitié d'échange et de partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peinture : la création par les associations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

Peinture : la création par les associations Empty
MessageSujet: Peinture : la création par les associations   Peinture : la création par les associations EmptyMar 9 Nov - 19:38

La peinture est une des disciplines les plus utilisées dans les loisirs créatifs, seule ou couplée à d'autres techniques : scrapbooking, customisation, homedeco... La peinture se caractérise par le type de peinture utilisé et la technique. Le type de peinture (aquarelle, peinture à l'huile, gouache...) condionne autant le rendu final que la technique (pochoir, couteau, projection...). Dans certains cas, c'est le couple type de peinture / technique qui donnera un caractère unique à la réalisation. Ensuite vient le traité, souvent inspiré d'un artiste connu. Ce sont ces associations que nous allons essayer de vous faire découvrir.
Dans cette rubrique, vous trouverez de nombreuses idées à réaliser avec de la peinture : depuis la décoration de tee shirt jusqu'à la réalisation de toiles. Mais surtout des idées originales qui servent votre décoration ou qui se rapproche des loisirs créatifs. Notre objectif est de vous fournir des idées de peinture créative simples, faciles à réaliser qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
neige
modérateur
neige


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2010

Peinture : la création par les associations Empty
MessageSujet: Re: Peinture : la création par les associations   Peinture : la création par les associations EmptyMer 10 Nov - 10:22

il y a 2 ans je peignais beaucoup j'en ai meme vendu a la fête de noel des tableaux
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

Peinture : la création par les associations Empty
MessageSujet: Re: Peinture : la création par les associations   Peinture : la création par les associations EmptySam 13 Nov - 22:35

ah la la ca aussi j'ai essayer mamamia tongue tongue tongue je ne sais meme pas ce qu'est devenu mon chef d'oeuvre tongue
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Peinture : la création par les associations Empty
MessageSujet: Re: Peinture : la création par les associations   Peinture : la création par les associations EmptyMar 16 Nov - 10:30

prieres moi je n 'es pas le temp mes ma fille veut rentrer en ecole d 'art, et fait plein de dessein et peinture , moi j 'ai pas le temp mes j 'adore regarder des jolie tableaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Peinture : la création par les associations Empty
MessageSujet: Re: Peinture : la création par les associations   Peinture : la création par les associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture : la création par les associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir une peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOLEIL D'ANGE :: LOISIRS CREATIFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser