LE SOLEIL D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOLEIL D'ANGE

Forum d'amitié d'échange et de partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyLun 12 Jan - 21:22

Je m'appelle Audrey. J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un ti'bout de 6 ans bientôt.

J'ai connu Ange par hasard. J'ai appelé, j'étais tombée sur elle. Au départ, ça fait drôle d'entendre quelqu'un a qui jamais on a parlé, vous dire des vérités que vous seul vous connaissez. Elle a fait mieux ( je suis restée silencieuse - ce qui est rare :) ).. Elle m'a décrit mon appartement, du papier peint au placement des meubles jusqu'au fait que j'étais en train de boire un thé. La flippe ce jour là !! On en rit à chaque fois que je l'ait au téléphone..

Même si Ange est une Globe-trotteuse (elle me comprendra), j'ai toute confiance en elle et même si je ne lui dis pas (aussi parce qu'elle ne me laisse pas le temps d'en placer une), elle est dans mon coeur.

fvr

Je vous souhaite de passer une bonne soirée à tous et en profites pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 686
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyLun 12 Jan - 21:36

bienvenu sur le forum, merci pour le decriptions de ange moi cela fait pas longtemp que je suis dans le forum, et je ne connaisser personne et ici ont ma acceuillit chaleureusement et je trouve cela super sympas ,oui je doit aller consulter ange merci audrey, aux plaisir de te lire



moi aussi je te souhaite tous mes meilleurs voeux et de bonheure pour cette annee 2009
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyLun 12 Jan - 21:52

tongue merci audrey et bienvenue sur le forum moi aussi tu et dans mon coeur , et ben je ces que je te laisse pas en placer une ces normal tongue sinon tu va me prendre pour caoch tongue oui mes ces ma nature de devancer tongue cela me fait tres plaisir que tu soit parmis nous , merci pour ton petit mots, oui je travailler pour isis a l'epoque et divina et audrey ma connue sur le cabinet isis et depuis 1 ans et demie que audrey et avec moi on ces perdu parce que je n'avait pas le droit en quittant les cabinet de dire ou j'etait et audrey ma retrouver et j 'etait super contente, tu verra ici tu te plaira ma belle , ces vraiment un forum d 'amitier et soleil et moi nous avont beaucoup de chance d'avoir des membre qui aiment partager leur discutions avec nous

moi aussi je te souhaite tous mes meilleurs voeux



:heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 13 Jan - 17:00

julie a écrit:
bienvenu sur le forum, merci pour le decriptions de ange moi cela fait pas longtemp que je suis dans le forum, et je ne connaisser personne et ici ont ma acceuillit chaleureusement et je trouve cela super sympas ,oui je doit aller consulter ange merci audrey, aux plaisir de te lire



moi aussi je te souhaite tous mes meilleurs voeux et de bonheure pour cette annee 2009

Bonjour,
Si tu dois consulter Ange, tu peux y aller les yeux fermer... zzzz
Je ne suis pas habituée à venir sur des forums mais là vu que Ange m'y a invité, je ne peux que venir !
Au plaisir de discuter bientôt avec toi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 13 Jan - 17:08

ange a écrit:
tongue merci audrey et bienvenue sur le forum moi aussi tu et dans mon coeur , et ben je ces que je te laisse pas en placer une ces normal tongue sinon tu va me prendre pour caoch tongue oui mes ces ma nature de devancer tongue cela me fait tres plaisir que tu soit parmis nous , merci pour ton petit mots, oui je travailler pour isis a l'epoque et divina et audrey ma connue sur le cabinet isis et depuis 1 ans et demie que audrey et avec moi on ces perdu parce que je n'avait pas le droit en quittant les cabinet de dire ou j'etait et audrey ma retrouver et j 'etait super contente, tu verra ici tu te plaira ma belle , ces vraiment un forum d 'amitier et soleil et moi nous avont beaucoup de chance d'avoir des membre qui aiment partager leur discutions avec nous

moi aussi je te souhaite tous mes meilleurs voeux



:heart: :heart: :heart: :heart:


Ah, te voilà toi !
Alors maintenant tu as un forum mais où t'arrêteras tu ? tongue Je rigole bien sûr
Ouais, partout où tu iras, je te suivrais.. Pas besoin de balise GPS pour te retrouver... Il y en a qui ont besoin d'un TOMTOM bah, moi j'ai moi-même, le Dreï GPS.. Je retrouve Ange peut importe où elle se trouve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 13 Jan - 19:03

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 13 Jan - 20:16

soleil a écrit:
bienvenue sur le forum

Merci, c'est gentil.
Vous êtes alors l'admin du forum. Ce n'est pas trop compliqué de tout gérer ? Moi je serais perdu
PS : Vous pourriez m'envoyer un ti peu de soleil sur la région parisienne parce que moi le froid... c'est pas trop mon truc. Siou plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 13 Jan - 21:31

je suis co admin avec ange, c'est un peu compliqué, je continue d'apprendre a gérer le forum et tous ses fonctions
pour le soleil il est dans mon cour car je vie dans le Nord 59 tongue

mais voila pour toi :ofihg: :ofihg: :ofihg: :ofihg: :ofihg: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 13 Jan - 21:43

bienvenu sur le forum audrey ,oui ange et une amie a moi aussi, et elle ma beaucoup aider dans ma vie aussi

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 1:04

merci les filles je vais avoir le joue rouge tongue

soleil n'es pas ma co admi, soleil m'aide beaucoup ces t 'elle qui s'occupe de tous les decorations du forum et pour une debutante je trouve qu'elle se debrouille super bien , soleil et moi ont ces connue sur un autre forum et depuis ont ne ces plus lacher et notre amitier a duree, et j'estime que ces aussi sont forum, et je serait perdu sans elle puisque je suis aussi partager dans ma passions, tu voit un forum peut lier des amitier soleil et moi ont et la preuvent


tongue moi je suis une globe troteuse tongue nous avont se forum depuis 1 ans et demie avec soleil voila je suis arreter tongue

merci ma audrey j'aime la bonne humeur que tu transmet, et avec audrey vous avait pas fini de rire je 'n'arrete pas au tel avec audrey ces une femme au grand coeur ma audrey




:heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 12:49

soleil a écrit:
je suis co admin avec ange, c'est un peu compliqué, je continue d'apprendre a gérer le forum et tous ses fonctions
pour le soleil il est dans mon cour car je vie dans le Nord 59 tongue

mais voila pour toi :ofihg: :ofihg: :ofihg: :ofihg: :ofihg: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

J'ai un de mes oncles qui réside près de Saint-Nicolas.. Il s'est construit une belle terrasse avec tout ce qu'il faut pour mettre une piscine extérieur et faire des barbecues.. Il s'en est servi une vingtaine de fois ... en 10 ans ! tongue

Pour le forum, bravo parce qu'il tourne et pour une première fois, je trouve ça vachement bien. :sleep:

Et mille merci pour tous ces soleils... :bizcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 12:56

lune a écrit:
bienvenu sur le forum audrey ,oui ange et une amie a moi aussi, et elle ma beaucoup aider dans ma vie aussi

au plaisir de te lire

Merci pour l'accueil.
Ange je l'ai connu par hasard et je ne le regrette pas. Avec moi, elle a du travail parce qu'avec mon caractère... lol.
Ce qui me fait plaisir c'est de constater que le ressentiment que j'ai eu à propos d'ange a été partagé par beaucoup de personnes même si elles ne sont pas toutes présentes sur ce forum, du moins pour le moment ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 13:01

Merci pour tous vos messages, c'est très gentil. :bisous:

PS : avez vous constater que je suis LA plus jeune du forum... Chat alors !! chat
Nan mais nimporte quoi !! Audrey va travailler maintenant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 686
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 16:51

tongue merci audrey de nous parler d 'ange; oui je voit par vos message que ange et une femme formidable
par contre audrey j'ai vu que fati avait 28 ans aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 17:06

julie a écrit:
tongue merci audrey de nous parler d 'ange; oui je voit par vos message que ange et une femme formidable
par contre audrey j'ai vu que fati avait 28 ans aussi Laughing

Ange est une femme peu commune. Des femmes comme elle, vous n'en rencontrerez pas souvent.
Elle ne cherchera jamais à dire ce que vous voulez entendre. Elle ne fait pas de complaisance. Elle a des dons particuliers qu'elle met au service des gens et pour ça, c'est une femme extraordinaire...
Hey Ange, à force de dire des choses gentilles, je vais prendre un pourcentage sur le prochain forum, lol :confused:

Fati a 28 ans mais Dreï, n'en a que 27 !! et oui, 1 an nous sépare mais je reste la plus jeune. Chuis le Bébé du forum !! je pense que ça mérite une danse :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admi
soleil


Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 17:28

tongue tongue :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 18:03

Soleil toi aussi tu as le rythme à ce que je vois... cool :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 18:48

bienvenue parmis nous
j'espere que tu vas te plaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 18:50

neige a écrit:
bienvenue parmis nous
j'espere que tu vas te plaire sur le forum

merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bienvenue audrey   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 19:40

bienvenue dans ce forum qui est extra, sa fais très peu de temps que j'y suis et je peux te confirmer que tu vas pas t'ennuyer je te le garantie
encore bienvenue et oui tu es la plus jeune j'approche bientôt des 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 19:50

fati a écrit:
bienvenue dans ce forum qui est extra, sa fais très peu de temps que j'y suis et je peux te confirmer que tu vas pas t'ennuyer je te le garantie
encore bienvenue et oui tu es la plus jeune j'approche bientôt des 29 ans

moi aussi ça fait très peu de temps.. on ne dirait pas parce que je parle beaucoup.
OUI OUI OUI, je suis la bambina du fofo. Allez on remet ça, ça mérite une petite danse.... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 21:09

Citation :
Ange est une femme peu commune. Des femmes comme elle, vous n'en rencontrerez pas souvent.
Elle ne cherchera jamais à dire ce que vous voulez entendre. Elle ne fait pas de complaisance. Elle a des dons particuliers qu'elle met au service des gens et pour ça, c'est une femme extraordinaire...


oui audrey je peut te le confirmer ces grace a ange que je suis dans mon bonheure , et ange et une femme hors commun et que l'on peut avoir confiance, et je remercie dieux de me l'avoir mise sur mon chemin d'avoir rencontrer ange, et l'avantage les filles study ces que je les vu en vrais ange et que se soit par tel ou dans la realiter ange ne change pas elle et tel que vous la connaisser et croyer moi ange quand t 'elle dit non ces non et quand t 'elle dit oui ces oui, elle ma scotcher completement apres la separations du pere de mon fils je ne voulez rien entendre mes ange a su me parler et ma montrer et j'ai rencontrer olivier que j'ai presenter a ange et elle ma dit ces lui l'homme que je t'avait predit et olivier aiment beaucoup ange nous l'aimont tous les trois, et elle ma dit qui serait le pere de mon prochain enfants tous se qu'elle ma predit arrive, effectivement olivier et moi nous somment entrain d 'en parler , des choses que je ne voyer pas tous cela dans ma blessure et ange a toujours etait juste a se sujet , je suis une femme combler et ange restera toujours et eternellement mon amie et elle et aussi dans mon coeur , et je te comprend audrey, ange et une femme extraordinaire

Citation :
fati a écrit:bienvenue dans ce forum qui est extra, sa fais très peu de temps que j'y suis et je peux te confirmer que tu vas pas t'ennuyer je te le garantie
encore bienvenue et oui tu es la plus jeune j'approche bientôt des 29 ans



tongue moi aussi je vais avoir 29 ans fatima , hé audrey tu va etre la chouchou du forum nier
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 22:26

lune a écrit:
Citation :
Ange est une femme peu commune. Des femmes comme elle, vous n'en rencontrerez pas souvent.
Elle ne cherchera jamais à dire ce que vous voulez entendre. Elle ne fait pas de complaisance. Elle a des dons particuliers qu'elle met au service des gens et pour ça, c'est une femme extraordinaire...


oui audrey je peut te le confirmer ces grace a ange que je suis dans mon bonheure , et ange et une femme hors commun et que l'on peut avoir confiance, et je remercie dieux de me l'avoir mise sur mon chemin d'avoir rencontrer ange, et l'avantage les filles study ces que je les vu en vrais ange et que se soit par tel ou dans la realiter ange ne change pas elle et tel que vous la connaisser et croyer moi ange quand t 'elle dit non ces non et quand t 'elle dit oui ces oui, elle ma scotcher completement apres la separations du pere de mon fils je ne voulez rien entendre mes ange a su me parler et ma montrer et j'ai rencontrer olivier que j'ai presenter a ange et elle ma dit ces lui l'homme que je t'avait predit et olivier aiment beaucoup ange nous l'aimont tous les trois, et elle ma dit qui serait le pere de mon prochain enfants tous se qu'elle ma predit arrive, effectivement olivier et moi nous somment entrain d 'en parler , des choses que je ne voyer pas tous cela dans ma blessure et ange a toujours etait juste a se sujet , je suis une femme combler et ange restera toujours et eternellement mon amie et elle et aussi dans mon coeur , et je te comprend audrey, ange et une femme extraordinaire
Citation :
fati a écrit:bienvenue dans ce forum qui est extra, sa fais très peu de temps que j'y suis et je peux te confirmer que tu vas pas t'ennuyer je te le garantie
encore bienvenue et oui tu es la plus jeune j'approche bientôt des 29 ans
tongue moi aussi je vais avoir 29 ans fatima , hé audrey tu va etre la chouchou du forum nier

Merci Lune. Je suis contente que tu sois dans ton bonheur (c'est pas l'expression type de quelqu'un...)
Tu ne fais que confirmer qu'Ange est une femme en or. Mais je constate qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elle a sorti des "NON c'est NON" tongue
Je te souhaite pleins de bonheur.. On a tous droit au bonheur.
Grâce à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 14 Jan - 23:10

merci beaucoup les filles de vos temoignage , tu voit audrey il n'y a pas qu a une personne que je dit cela je suis un ange tetue tongue

oui lune et dans sont bonheure et elle me connait j'ai beaucoup de personne que j'ai mise en bonheure mes en consultation priver dans la drome ou j'habiter a bourg les valence et lune je les connue dans la regions, et j'ai demenager dans le sud il y a 1 ans et demie deja, et comme par hasard olivier habiter a toulons non loin de chez moi et maintenant lune et olivier habite a nice, je lui avait dit que je la voyer demenager vers le sud elle etait tres etonner mes tu voit les chose se sont bien passer comme je les dit, mes bien sur que tous le monde a le droit aux bonheure, parfois il y a des chemin tortueux mes tous le monde parfois baissent les bras je peut comprendre que ce n'es pas facile mes vos histoire pour moi ne sont pas les meme , vous etes tous unique sur cette terre a chacun sont rythm pour arriver a sont bonheure mes il faut garder espoir et confiance en soie
cela me fait plaisir de vous voir tous discuter je ces que je ne suis pas souvent mes je suis super contente qu'en je vient vous lire le soir



merci a vous les filles de croire en moi et d 'avoir confiance, cela me prouve que je suis un bon guide, et puis en passant cela fait maintenant 24 ans que je suis dans la voyance, je commence a me faire vielle nier et moi ou sont mes 27 et mes 28 ans boudeur sa passent vite je vais pas tarder dans un mois a avoir 39 ans


audrey si tu veut me voir et tu verra aussi soleil en photo va dans liens toute en bas du forum
soleil a son blog lacher des commentaires cela lui ferait plaisir
et moi j'ai aussi mon myspace et tu me vera en photo



:heart: :bisous: :bizcoeur: fumer :angeline:
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyJeu 15 Jan - 11:13

Bienvenue à toi Audrey,

Ah Ange c'est une "sacrée petite bonne femme" tongue avec un caractère bien trempée tongue . C'est grâce à elle que j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie (même si mon histoire est compliquée lol, hein Ange)
Gros bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bonsoir du 20 novembre
» le bonsoir du 22 novembre
» le bonsoir du 24 septembre
» le bonsoir du 21 decembre
» le bonsoir du 22 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOLEIL D'ANGE :: PRESENTATION :: merçi de vous presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser