LE SOLEIL D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOLEIL D'ANGE

Forum d'amitié d'échange et de partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:09

oui fabienne mes a la finaliter tu retrouvera se que je tes predit avec ton cheri sur cette annee, j'ai du caractere bien trempé tongue non enfaite je suis senssible a vos histoires , mes je ne peut pas vous le montrer sinon je ne pourrais pas vous aider ont ferait un club de mouchoir, je parer dur mes je suis un chamalot enfaite


je vous adore toute



:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:58

oui Ange je sais bien... avec le métier que tu exerces, ce que tu apportes aux gens tu ne peux être qu'un chamallow lol. En ce qui concerne la suite de mon histoire je te fais entièrement confiance et bientôt je vous rejoindrais dans le sud, n'oublies pas que s'il y a union entre mon chéri et moi tu seras invité tongue
:bisous: :big: famille
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:41

Merci à toutes pour vos témoignages.

Il semblerait qu'Ange vous ait guidé dans vos vies. Vous avez sans doute pris 2 - 3 claques auditives comme moi flower . Mais bon, moi c'est pas fini boudeur . Je suis contente pour vous, la vie vous a mis en contact avec Ange. Je ne sais pas vous mais si je devais lui donner 1 euro à chaque fois que je lui ai dit "mais non tu te trompes sûrement", elle serait multi milliardaire.. lol. Mais comme elle est têtue, elle n'a jamais changé 20 000 fois de versions, toujours claire et précise dans ses propos..

Ange, j'irai sur le blog de soleil et sur ton myspace en fin d'après midi parce qu'à mon travail, on ne laisse pas consulter certains sites.. manif
Promis mais je ne cracherais pas. Quoique sur l'ordinateur... :lol!:

Il claque mon avatar. C'est tout moi, hihi ! La classe

Baby Dreï vous dit à tout à l'heure... Je vous chat lu chat
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:21

merci audrey ,je suis contente que ton avatar te plaid audrey cela me fait plaisir
je dirait plus une passions pour moi, pour moi ces normal d 'aider sont prochain je ne le considrer pas comme un metier peut etre pour les autres qui se pretend etre des medium et des voyant, mes pour moi ces different , ces rellement ma vie , oui mes fabienne ces moi qui va partir dans l'ete du sud ont va encore se croiser tongue mes ces tres gentille a toi de me proposer pour ton unions avec ton cherie alors je vous emmene dans vos bonheure et ces bien j'ai droit aussi d 'aller dans vos mariage et ben tous les mariage que je vais aller ces genial tongue

pas de soucis audrey ces comprehenssible tu a tous le temp d 'y aller

:heart: je doit aller dans ma passsions les filles


Dernière édition par ange le Sam 7 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:31

ah ben tu m'avais dit que je descendrais dans le sud rejoindre mon chéri :sleep: . S'il me demande j'y vais sans hésiter et puis c'est certain on arrivera bien à se croiser et je te fais la promesse de d'inviter s'il y a une union car c'est grâce à toi et toi seule que j'ai accepté de le rencontrer fvr
Revenir en haut Aller en bas
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:05

fabienne je pense que tu na pas comprise ange , ange part du sud pour aller vers chambery donc l'opposer de toi tongue mes elle va etre inviter a mon mariage, ces pour le mois de juin de cette annee :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:15

Ah ben non Lune tu as raison, je n'avais pas capté qu'Ange devait quitter le sud :scratch: :scratch: . Ben avec un peu de chance elle ne partira pas avant que moi je suis descendue lol. Par contre je ne savais pas que tu devais te marier au mois de juin!!! c cool
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:17

Lune, tu te maries en Juin.... Mais Félicitations... :sleep:
Alors pressée, stressée, hâtive... ou ça va tu gères ?
Moi je serais comme une puce, je ne tiendrai pas en place. idiot (plus jolie que ça la puce quand même rira )
Mais bon, avec l'autre là qui tarde à venir, j'ai largement de quoi patienter, j'ai du chocolat plein les placards et une grande bibliothèque.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:49

je vient de tomber sur le sujet, oui je suis toujour en decalage tongue

oui lune va se marier au mois de juin 2009 il lui demander sa main en septembre 2008, et je lui avait vu l'enfant avant elle voulez d 'abort se marier et apres l'enfants mes la ces rater tongue lune pour sa robe de marier aura un petit ventre je suis tellement heureuse pour elle ces ma petite fierter ma lune et je demenagerai juste apres sont mariage elle veut que je soit sont temoin et cela ma beaucoup toucher , alors que moi devant toute la foule devant un micro au secour l'angoisse quand les gens vont me regarder nier comme toi ma audrey et fati et tous ceux qui sont rester en contacte avec moi dans la drome, j'ai une tres grande famille tongue depuis 24 ans dans le monde de la voyance voila les news
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
lune
modérateur
lune


Nombre de messages : 978
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:56

merci audrey, merci ange , ange et mon temoin pour mon mariage tongue je suis trop contente :tongue:j'espere pas trop grossir pour arriver a mettre ma robe de marier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:32

lune a écrit:
merci audrey, merci ange , ange et mon temoin pour mon mariage tongue je suis trop contente :tongue:j'espere pas trop grossir pour arriver a mettre ma robe de marier tongue

Une robe de mariée avec un p'ti ventre, c'est tout mimi study Que du bonheur !
Tu nous raconteras comment sera Ange devant l'assistance.. A mon avis, tout aussi stressée que toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ange
Admi
ange


Nombre de messages : 2865
Age : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:11

tongue oui ces claire
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-soleil.forumdediscussions.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:57

tu es à l'aise devant un public ou tu es du genre, je stresse et je begaye ?
tu sais qu'on peut mettre des vidéos sur le forum, donc si tu te loupes, Lune pourra
nous faire partager ça... tongue
enfin moi ce que j'en dis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:59

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 1397
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 2:28

Nous sommes ici sur un forum d'amitié où il y a une bonne entente entre les gens.
On y trouve également de la gentilesse, de l'amusement, de la nouveauté, de l'information, du partage et une bonne dose de valeur humaine.

Bienvenue à tous ceux qui veulent discuter en toute quiétude sans être dérangé ou inquiété par quique ce soit ou quoique ce soit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bonsoir du 20 novembre
» le bonsoir du 22 novembre
» le bonsoir du 24 septembre
» le bonsoir du 21 decembre
» le bonsoir du 22 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOLEIL D'ANGE :: PRESENTATION :: merçi de vous presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser